• Rupture de stock
Champagne Piper Heidsieck Brut

Champagne Piper Heidsieck Brut - (37.5cl)

redeem
By buying this product you can collect up to 3 loyalty points . Your cart will contain total 3 points that can be converted into a voucher of 0,30 € .


39,00 €
TTC

Champagne Piper Heidsieck Brut - (37.5cl)

Quantité
Rupture de stock

La quantité minimale de commande d'achat pour le produit est 6.

Champagne Piper Heidsieck Brut - (37.5cl)

Données techniques
L’assemblage recelant une majorité de Pinots Noirs, réunissant plus de 100 crus de Champagne et des Pinots Meuniers de la Grande et Petite Montagne de Reims, le PIPER-HEIDSIECK Brut est un grand champagne classique, structuré, ample et qui a du fruit.

Note de dégustation

A l’œil
Une teinte d’un or clair champagne par excellence. Une bulle très fine et joyeuse, grâce à une maturation prolongée en cave.

Au nez
Le fruit frais domine, avec la poire et la pomme reinette et quelques notes agrumes telles que la carambole. La finale évoque le raisin frais, dynamisé par quelques touches fraîches et anisées.

Au palais
Un vin franc, structuré et ample. Une texture juteuse et pulpeuse de la poire et du raisin blond. Une finale qui se resserre autour de l’agrume, le pamplemousse. Un vin riche en fruits, qui offre une belle présence en bouche, un équilibre harmonieux.
Récompenses
Médaille d'Or au concours Mondial de Bruxelles (2011)
Médaille d'Or au Japan Wine Challenge (2012)
Huon Hooke 2013 : 90/100
World of Fine Wines 2012 : 16,5/20
Fine Champagne Magazine 2012 : 90/100,  non vintage Champagne
A propos du producteur
La marque de champagne Piper-Heidsieck fait partie du groupe Cointreau depuis 1988. C’est une maison de champagne au sommet. C’est le champagne qui célèbre la fête, une marque qui provoque et qui veut élargir les modes de ses consommateurs, moins classiques, un champagne de toutes les occasions, juste pour le plaisir.

Avec 85% des ventes réalisées à l’international, Piper-Heidsieck est la troisième marque de champagne la plus exportée. Soutenue par de puissantes actions marketing, la marque a enregistré de belles performances aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon, et confirme sa position de numéro un sur le marché hors taxes.

La marque de champagne Piper-Heidsieck est devenue une alternative aux référents traditionnels, avec des propositions innovantes et contemporaines. La marque a conquis un public festif, en quête d’une consommation plus informelle.

Piper-Heidsieck a également mis en vente une nouvelle gamme de produits destinés à répondre à l’engouement de la demande de champagne-cadeau confortant son positionnement par une innovation constante. La belle gamme de champagne disponible à l’achat se compose de champagne Brut (également en Magnum et en Jéroboam), de champagne Demi-Sec, mais aussi de champagne Rosé, de champagne Blanc de Blancs et bien sûr de la Cuvée de Prestige : La Cuvée Rare !

Nouveau

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits apparentés

(Il y a 3 d'autres produits dans la même catégorie)